«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création, par Morgane BRAVO France Alumni 🇲🇽🇫🇷(IIAP/ENA), President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Binational) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement. « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

martes, 25 de noviembre de 2008

***VIADEO s’implante au Mexique***


***En choisissant le Mexique, Viadeo marque une étape majeure dans son développement sur le continent américain et à l’international.

Viadeo, LE site internet de mise en relation professionnelle de référence, annonce aujourd’hui l’ouverture de son implantation au Mexique. En se déployant sur ce pays moteur en Amérique Latine, Viadeo réaffirme son ambition de développement à l’échelle mondiale.

À l’occasion d’une grande soirée à l’Ambassade de France à Mexico et avec l’appui de la Chambre du Commerce et de l’Industrie franco-mexicaine, Dan Serfaty, co-fondateur et CEO de Viadeo a officiellement annoncé le lancement du réseau social professionnel Viadeo au Mexique. Cet événement marque une nouvelle étape dans sa stratégie de développement à l’international initiée en novembre 2006 et divisée en deux axes : la conclusion de partenariat stratégique avec des acteurs locaux leaders (Tianji en Chine) et l’ouverture de plateformes propriétaires comme au Mexique aujourd’hui.

« VIADEO est le premier réseau social à offrir à ses membres une forte proximité, géographique et de services. L’ouverture de VIADEO Mexique avec un bureau local illustre bien notre volonté d’apporter le meilleur service à nos partenaires locaux pour leur permettre de mieux appréhender leurs problématiques régionales. Dans l’optique mexicaine, Viadeo n’a pas souhaité – à la différence de l’Asie – signer de partenariat. Au contraire, Viadeo a décidé de s’investir directement pour répondre aux besoins et aux attentes des Mexicains dans un pays à forte culture de réseau et où il n’existe aucun acteur local », précise Dan Serfaty, co-fondateur et CEO de Viadeo.

Ce lancement est également à lier au rachat préalable d’ICTnet par Viadeo en juin 2008, site communautaire espagnol à forte notoriété auprès des cadres de haut niveau (ingénieurs, cadres, entrepreneurs, etc.) en Amérique Latine. Cette acquisition avait ainsi permis de tisser, avec succès, un premier lien avec le Mexique depuis l’Espagne.

« Nous sommes très fiers de pouvoir présenter aux Chefs d’entreprises ainsi qu’aux cadres mexicains l’un des outils qui a révolutionné le « Business Networking » en Europe. Viadeo a développé un ensemble de services communautaires qui facilite le rapprochement des professionnels et surtout les échanges entre eux. Les membres peuvent échanger entre eux sur des thématiques pointues, partager des articles, faire appel à l’expertise des professionnels, pour in fine développer leur business et gérer leur carrière », commente Dan Serfaty.

En s’inscrivant sur www.viadeo.com, tous les membres de Viadeo Mexique bénéficieront de toutes les fonctionnalités optimisées de Viadeo (Réseau social professionnel, Outil de développement de business et de Gestion de carrière) et pourront échanger rapidement avec l’ensemble du réseau Viadeo à travers le monde. Viadeo fort aujourd’hui de plus de 6 millions d’utilisateurs à travers le monde se fixe pour objectif d’atteindre 500 000 nouveaux membres au Mexique d’ici un an.

*A propos de Viadeo
Créée en juin 2004 par Dan Serfaty et Thierry Lunati, Viadeo.com s’est rapidement imposée comme LA plateforme de mise en relation professionnelle de référence avec déjà plus de 6 millions de membres aujourd’hui. VIADEO existe en 8 langues avec une présence locale dans 7 pays.
Viadeo est avant tout un « business tool » permettant d'enrichir et de capitaliser sur son réseau de relations professionnelles et, par conséquent, d'augmenter ses opportunités de business et de gestion de carrière. De fait, les membres de Viadeo utilisent le site pour différents besoins, à différents moments de leur vie professionnelle : trouver des clients et/ou des partenaires, recruter des collaborateurs ou bien « être chassés », échanger des informations et accroître leur notoriété professionnelle.

Contact Presse
VIADEO SA

Paris, le 6 novembre 2008

******************************************************************
*MEXIQUE*

*NOS CLUBS (entre autres)*
*CLUB DE NEGOCIOS : "México-Francia"
http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?hubId=0026n6ua0h9fmfh
*Club de Negócios NAFTA : Canadá, Estados Unidos, México!
http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?hubId=0027ldhpeah2fvp

Bien à vous,

Morgane BRAVO
http://www.bravo-associatesw.com

No hay comentarios: