«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création, par Morgane BRAVO, President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Franco-Mexicaine) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud). « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

martes, 25 de enero de 2011

*Le festival Travelling part à Mexico...*


Du 22 février au 1er mars 2011, Rennes vivra au rythme du Mexique à travers le festival Travelling, qui posera ses bagages dans la ville de Mexico.

En explorant Mexico à travers le prisme du cinéma, Travelling fera découvrir le Mexique à travers un voyage dans le temps. Le festival diffusera effectivement le cinéma mexicain depuis son âge d’or jusqu’à ses expressions plus récentes et contemporaines, depuis Emilio «El Indio» Fernández, en passant par Paul Leduc ou Arturo Ripstein.

Mais il fera également connaître le renouveau du cinéma mexicain grâce à des réalisateurs talentueux tels que Guillermo Del Toro, Alejandro González Iñarritu, Alfonso Cuarón, Carlos Reygadas, Francisco Vargas ou Elisa Miler.

Des programmes de courts métrages, de l’art vidéo et de la photographie seront par ailleurs au programme. La culture populaire (Lucha Libre), la création originale d’un ciné-concert, le scénario d’une nouvelle, un photorama, des leçons de cinéma et des rencontres multiplieront les éclairages sur les diverses facettes de Mexico.

Le Travelling Junior, malin et créatif, sera l’occasion de découvrir avec la compétition l’Eléphant d’or des courts métrages internationaux, de voir des films tournés avec un téléphone portable (compétition Pocket Films avec le Forum des Images), de rencontrer des illustrateurs et des écrivains invités pour venir partager leurs goûts et leurs envies de cinéma (cartes blanches, ateliers...) et de visionner des films inédits latino- américains, en clin d’œil à la ville invitée.

Cette 22e édition du Festival est organisée dans le cadre de l’Année du Mexique en France.

Du mardi 22 février au mardi 01 mars 2011 

Renseignements:


Bien à vous,
Morgane BRAVO

No hay comentarios: