«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création, par Morgane BRAVO France Alumni 🇲🇽🇫🇷(IIAP/ENA), President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Binational) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement. « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

lunes, 15 de septiembre de 2014

*Festival photographique croisé au Mexique*

Festival photographique croisé au Mexique
 (avril 2014-avril 2015)

Le festival "Mano a Mano, regards croisés photographiques France-Mexique", propose jusqu’en avril 2015 à Mexico et dans cinq autres villes mexicaines, 19 expositions et près de 500 œuvres photographiques d’une vingtaine d’artistes français et mexicains renommés.
Inauguré par l’exposition « Robert Doisneau, la beauté du quotidien » au Palais des Beaux-Arts de Mexico, le festival est un projet de coopération culturelle mené par l’ambassade de France au Mexique et l’Institut français d’Amérique latine (IFAL), le Conseil national pour la culture et les arts du Mexique et des institutions publiques et privées à l’occasion du 50e anniversaire de la visite du président Charles de Gaulle à Mexico et du 70e anniversaire de l’IFAL.
Des conférences seront également proposées ainsi qu’un forum sur l’enseignement de la photographie d’auteur.Deux expositions présenteront plus particulièrement les nouvelles générations de photographes mexicains faisant partie de la collection du Centre de l’Image et de l’École nationale supérieure d’Arles.
Pour en savoir plus :

"Think Tank" Europe-Mexico, 
headquarters in Paris, France :
*Twitter : @EuropeMex 
*Site Web (fr/en/es) : http://www.tt-europemex.org

A suivre...!

Bien à vous,
@MorganeBravo

No hay comentarios: