«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création, par Morgane BRAVO, President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Franco-Mexicaine) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud). « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

viernes, 1 de febrero de 2013

*Explosion dans un gratte-ciel de Mexico*


"Le drame s'est produit à 16 heures, au moment où la plupart des employés s'apprêtaient à quitter leurs bureaux, jeudi 31 janvier. L'explosion a été violente. Elle a détruit plusieurs des premiers étages d'un gratte-ciel de 214 m de haut qui abrite le siège du géant pétrolier Pemex, à Mexico, la capitale du Mexique.
"Nous ne connaissons pas encore la cause précise de l'explosion", a déclaré à la presse le ministre de l'Intérieur. Un peu plus tôt, un porte-parole du Service de la protection civile de la ville avait cependant indiqué que la déflagration semblait être due à "une accumulation de gaz dans un local électrique" qui dessert la tour Pemex.
Les chaînes de télévision ont rapidement montré des images de débris jonchant la rue, et de secouristes se frayant un passage pour transporter des blessés sur des civières. Toute la nuit, l'unité Topos, spécialisée dans la recherche de victimes ou de survivants dans les décombres après les tremblements de terre, s'est employée, avec l'aide de chiens, à fouiller les décombres".

*Mis condolencias a sus familiares!*

Bien à vous,
Morgane BRAVO

No hay comentarios: