«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création du Blog, par Morgane BRAVO, President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Franco-Mexicaine) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud). « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

miércoles, 13 de junio de 2012

*Communiqué Final du G20 YES 2012 «L'Entrepreneuriat des jeunes pour l'emploi et la croissance»...*


La 4ème édition du G20 des Entrepreneurs vient de s’achever à Mexico et a été particulièrement appréciée par les 400 entrepreneurs des pays du G20 tant par la hauteur de vue de ses intervenants que par la qualité de ses travaux et de ses conclusions qui vont être transmises au B20 et au G20 dans les prochains jours.

"En cette période de crise économique forte, le gouvernement mexicain a compris l’importance du rôle joué par les entrepreneurs comme un acteur clé de la création d’emplois notamment à l’égard des jeunes. Trois ministres du gouvernement mexicain ainsi que Marcelo Ebrard Casaubón, Maire de la ville de Mexico et Alberto Espinosa Desigaud, Président de Coparmex (MEDEF Mexicain) ont participé aux travaux et conférences du sommet qui s’est conclu par une intervention d’une heure trente du Président Calderón qui a répondu aux questions des 400 entrepreneurs présents.

Par ailleurs, le Président Calderón s’est engagé à partager le Communiqué officiel du G20 des Entrepreneurs avec les autres chefs d’état.
Grégoire Sentilhes se rendra à Los Cabos du 18 au 19 juin en tant que Président du G20 YEA. 

Nous espérons que vous éprouverez un vif intérêt à la lecture de ces documents qui illustrent l’importance grandissante des entrepreneurs sur le plan politique, économique et institutionnel. 
Sur la lancée du sommet de Mexico, ces 400 entrepreneurs se réuniront à nouveau en 2013 à Saint-Petersbourg pour la 5ème édition."
Jean-Louis Grégoire
Directeur général des Journées de l’Entrepreneur

Communiqué Officiel, les propositions concrètes des 400 entrepreneurs réunis à cette occasion :


No hay comentarios: