«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création, par Morgane BRAVO, President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Franco-Mexicaine) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud). « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

viernes, 9 de mayo de 2014

*Congé : Européennes2014 UMP*


Mes Chers Amis, 
Followers, Social Média, Réseaux Sociaux, Social Networking, 
Twitter, Viadeo, Facebook, LinkedIN, XeeMe,
Google+...

Je suis avocat de formation, franco-mexicaine, avec études et expérience diplomatique.

Mon vif plaidoyer en faveur de l’Europe ne date pas d’hier et n’est pas à démontrer. Européenne convaincue, ancienne Stagiaire « Stage officiel » (Blue Book) de la Commission Européenne au sein du Secrétariat Général à Bruxelles, depuis 2006 j'anime le Blog : *UNION EUROPEENNE*EUROPÄISCHE UNION*EUROPEAN UNION*UNION EUROPEA...* 
http://unioneuropeenne.blogspot.fr/2013/09/candidature-de-morgane-bravo-aux_6.html 

2014 est une élection historique. Pour la première fois, l'élection du parlement européen va revêtir un enjeu de pouvoir puisque chaque famille devra établir son programme au niveau européen, pour faire élire son candidat à la commission. Car, dans le cadre fixé par le traité de Lisbonne, le président de la Commission doit être élu par les eurodéputés sur la base d'une proposition faite par le Conseil européen en tenant compte des élections au Parlement européen.

J’ai décidé de me mettre en congé de la campagne (Ile de France & nationale) Européenne 2014 de l’UMP, car ses méthodes et les valeurs m’éloignent de plus en plus des raisons de mon engagement : mascarade de démocratie, recyclage des candidats (gagnants ou perdants) des législatives, des municipales, placement des amis... La liste « Ile de France » pour les Européennes, n’est pas à la hauteur des défis historiques : candidats en manque d’expérience européenne et internationale, sans connaissance de langues étrangères, cumul des mandats, conflits d’intérêts, absence de réel désir d’accomplir son mandat de député… (exception, Alain Lamassoure, expérimenté …) !

Ayons le courage de réformer l'UMP pour être plus forts en France & Europe !

« NOUS DEVONS ÊTRE LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS VOIR DANS LE MONDE » GANDHI


Bien à vous,
@MorganeBRAVO

No hay comentarios: