«Think Tank» Europe-Mexique.

«Think Tank» Europe-Mexique.
*2008 Création du Blog, par Morgane BRAVO, President I Founder of «Think Tank» Europe-Mexico. (Franco-Mexicaine) *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... 2002 en France, Candidate (Titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16ème arrondissement (Sud). « Euroblogger » UE, Commission Européenne, Conseil Européen, Parlement Européen, Conseil de l'Europe, CoR, EuroPcom... *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

miércoles, 9 de marzo de 2011

*LE MEXIQUE : RÉAFFIRME QUE LES CONDITIONS NE SONT PAS RÉUNIES POUR SA PARTICIPATION À L'ANNÉE DU MEXIQUE*


 Le ministère des Affaires étrangères du Mexique informe qu'au cours de la semaine écoulée, des hauts fonctionnaires mexicains et français se sont réunis, afin d'examiner les différentes options pour rétablir l'Année du Mexique en France (AMF), selon les termes prévus à l'origine dans la Déclaration souscrite en septembre 2010.
Au cours de ces consultations, la partie française a maintenu sa position de rattacher l'AMF à l'affaire Cassez. Par conséquent, le gouvernement du Mexique réaffirme que les conditions indispensables à sa participation à ce projet ne sont pas réunies.
Le gouvernement du Mexique déclare que dans ses relations internationales, il privilégie le dialogue et la négociation menés de bonne foi et rappelle qu'il est disposé à trouver des alternatives pour continuer à renforcer les liens d'amitié et de coopération historiques avec la France. 

05 Mars 2011
Ambassade du Mexique en France

Bien à vous,
Morgane BRAVO

No hay comentarios: